INTERNET ET LE MLM ?

de | mars 28, 2017

Internet-MLM-compressor Photoscape

Nous vivons aujourd’hui dans une aire numérique où tout le monde (ou presque) utilise Internet. 

35 Millions de Français achètent toute sorte de produits ou services sur Internet. Les gens n’ont plus peur de cet outil virtuel et n’hésitent plus à sortir leur carte de crédit. C’est un endroit où l’on peut aussi bien se faire livrer une pizza ou un bon resto, que de trouver l’homme ou la femme de sa vie. 

C’est un endroit de rencontre et de partage. Alors oui, le MLM, dont le cœur de métier est le relationnel et l’entraide, à bien sa place là aussi. 

Vous avez épuisé votre liste de noms et vous êtes désespérément à la recherche de nouveaux filleuls ? Vous pensez que vous n’en avez pas encore fini avec le Marketing de réseau ?

Internet peut vous offrir ce flot de personnes qui sont elles aussi à la recherche de bons plans, ou d’un parrain qui pourrait véritablement les guider.

Il existe plusieurs façons de percer sur internet : Facebook, Twitter,  Google +, Blog… etc.

 

Social media MLM Photoscape

Faut-il être sur tous les fronts ? 

Bien sûr, il faut garder un œil averti sur tous ces aspects. Mais à mon avis, on risque la dispersion. Avant de naviguer sur plusieurs pistes, maîtrisez d’abord un domaine.

Aujourd’hui grâce au blogging, beaucoup de marketeur réussissent à engranger des milliers de prospects, mais aussi à parrainer.

Pour ma part, j’ai choisi le blog, car je trouve que c’est un très bon interface où l’on peut partager ses expériences, transmettre ses idées et astuces, et trouver des gens qui reconnaissent et partagent votre passion et votre métier.  

 

Vous aussi vous souhaitez créer votre blog 

arrow_46 MLM

 

De plus, cet outil vous permettra vraiment de vous sentir utile, car même si vous débutez, vous avez une histoire (la vôtre) à raconter. 

Vous avez votre propre expérience, ressenti des choses, qui pourraient en aider d’autres. 

Il existe des formations qui vous suivent pas à pas et vous aide à bâtir votre réseau, avec des méthodes duplicables et applicables par beaucoup. 

Mais attention, sur Internet, beaucoup vous vendent du rêve ! 

Gardez toujours à l’esprit qu’aucun succès ne s’est fait en un claquement de doigts. 

Investissez en vous avec des formations de qualité, des gens sur qui vous pouvez compter et vous appuyer en cas de pépins. 

 

Blog Marketing de réseau Photoscape

De la concurrence ? 

Je ne vais pas vous dire non… mais tout le monde à sa place. 

Mais sachez que pour un même sujet, un même produit, les gens adhéreront à votre approche, votre façon de voir les choses. En quelque sorte, c’est vous le « produit » et c’est vous, avant votre opportunité, que les gens viendront chercher. 

Il vous faudra vous démarquer. Mettez de la valeur dans vos articles qui pousseront les gens à revenir. Offrez du contenu gratuitement et au fil du temps vos efforts paieront. Pour certains plus vite que d’autres. 

Il existe des méthodes pour éviter un bon nombres d’erreurs.

Découvrez lesquelles 

Flèches bleues MLM

 

Sachez également qu’il existe plusieurs façons de monétiser votre blog, bien que parrainer soit votre but, ne laissons pas filer toutes ces personnes qui sont à la recherche d’informations  😉 .

En conclusion, Internet et le MLM peut faire bon ménage. A condition bien sûr de savoir exactement ce que vous voulez, et encore une fois, de partager sans compter vos expériences, vos connaissances, votre savoir. 

Vous avez aimé « Internet et le MLM »

Voici 3 autres articles que vous pourriez apprécier : 

 

blue_puce MLMQu’est ce que le Marketing de réseau ? 

blue_puce MLMPourquoi abandonne-t-on le MLM ? 

blue_puce MLMPetit à petit l’oiseau fait son nid… 

 

C’était « Internet et le MLM »

 

Portrait Jessica marketing de réseau

 

 

 

 

 

Vis ta vie…et réalises tes rêves !

P.S : Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

flèche MLM  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.